FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Présentation ReyalS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReyalS

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Présentation ReyalS Répondre en citant

• Présentation IRL du joueur.

Bonsoir à tous, je m'appelle Maxime et je vais sur mes 20 ans d'ici la fin de l'année. Actuellement je suis en seconde année de DUT informatique et je vais partir soit en école d'ingé. soit en license professionnelle. On en arrive donc à mes loisirs qui sont au nombre de 4 : ma petite amie, le cinéma , les jeux vidéos et l'airsoft.

• Parcours sur Starcraft en tant que joueur.

Protoss qui anime l'émission "Back to diamond"
J'ai débuté Sc2 au rang bronze et en deux mois je me suis retrouvé platine. Au passage de la saison 5 je suis passé diamant. Peu de temps après je n'ai plus du tout joué à SC2 pour aller sur Star Wars TOR durant 2 mois ainsi que d'autres jeux. Je suis revenu récemment pour me faire rétrograder en platine (mass cheese + perte de niveau) actuellement je suis en train de remonter en diamant.

• Vos horaires de jeu.
Je suis disponible quasiment tous les jours mais un week-end sur deux seulement à cause de "madame"
Imépratif absolu : je mange en famille à 19h chaque soir donc je ne serais pas dispo avant 20h15, 20h30

• Prenez vous part régulièrement aux discussions et à l'actualité de la scène Starcraft 2 ?
Sir, YES SIR !

• Quels sont vos objectifs et vos motivations ?