FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Présentation ReyalS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReyalS

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Présentation ReyalS Répondre en citant

• Présentation IRL du joueur.

Bonsoir à tous, je m'appelle Maxime et je vais sur mes 20 ans d'ici la fin de l'année. Actuellement je suis en seconde année de DUT informatique et je vais partir soit en école d'ingé. soit en license professionnelle. On en arrive donc à mes loisirs qui sont au nombre de 4 : ma petite amie, le cinéma , les jeux vidéos et l'airsoft.

• Parcours sur Starcraft en tant que joueur.

Protoss qui anime l'émission "Back to diamond"
J'ai débuté Sc2 au rang bronze et en deux mois je me suis retrouvé platine. Au passage de la saison 5 je suis passé diamant. Peu de temps après je n'ai plus du tout joué à SC2 pour aller sur Star Wars TOR durant 2 mois ainsi que d'autres jeux. Je suis revenu récemment pour me faire rétrograder en platine (mass cheese + perte de niveau) actuellement je suis en train de remonter en diamant.

• Vos horaires de jeu.
Je suis disponible quasiment tous les jours mais un week-end sur deux seulement à cause de "madame"
Imépratif absolu : je mange en famille à 19h chaque soir donc je ne serais pas dispo avant 20h15, 20h30

• Prenez vous part régulièrement aux discussions et à l'actualité de la scène Starcraft 2 ?
Sir, YES SIR !

• Quels sont vos objectifs et vos motivations ? 

En priorité je veux passer Master. Ensuite j'aimerais participer à des clans wars et des tournois. Tout en continuant à m'améliorez mon r^ve sur SC2 est d'un jour participer à une grosse LAN et d'être un joueur dont les spectateurs scanderaient le pseudo ("SC2 way of life"). 

• Autres commentaires ( streams, entraînement...)

J'ai une chaîne de streaming que voici :  http://www.twitch.tv/reyals_eu  

J'adore m’entraîner j'aapprécie que des joueurs de mon niveaux me passe des replyas de BO et que l'on puisse commenter les games des uns et des autres afin de s'améliorez. Par contre j'ai plus de mal à regarder un stream de joueur top monde parce que leur niveau est vraiment au dessus du notre et donc je préfère jouer pour m’entraîner. (Si je peux participer à un évènement IRL je préfère tout de même l'évènement *love LDLC winter) 

Dernière édition par ReyalS le Lun 19 Mar - 22:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Présentation ReyalS Répondre en citant

mec, je kiff l'émisson "back to diamond", je la regarde pratiquement tout les soirs Wink , juste avant chasse et pêche

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: Présentation ReyalS Répondre en citant

cool ca un stremer de plus ! On t'attend avec impatience pour l'émission "back to diamant". Smile

ReyalS

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: Présentation ReyalS Répondre en citant

Ba quand je joue j'activerais X-split et je renommerais mon channel en ''ReyalS ==> Back to diamond''. Je vous tiendrais au courant.

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Présentation ReyalS Répondre en citant

on a crée un stream pour la team :

http://fallenwarriors.xooit.fr/t20-stream-fallen-warriors.htm

Je te passerai les logs de celui-ci pour que tu puisses le prendre à tout moment Smile

Et ce serait cool de laissé ce topic en haut du sujet et d'y laisser quelques coms !

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=322006

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Présentation ReyalS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation