FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
stream fallen warriors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Accueil -> Annonce Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

Je viens de lancer le stream fallen warriors.

Voila le lien :

http://www.justin.tv/fallenwarriors

ENJOY !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

Hey j'ai aussi crée un topic sur le fofo de team liquid pour se faire un peu connaître voila le lien !

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=322006

Essayer de le laisser le plus haut possible et laissez-y un p'tit commentaire à chaque fois que vous stremez !

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

gogo mes poulettes , je compte sur vous Very HappyD

WolfRa

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

J'essaierai de stream si ma connexion le permet, le mardi de 16h00 à 18h00 si ça ne dérange personne, et le jeudi (une semaine sur deux, je vous dirai quand) de 15h00 à 18h00.

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

super ca ! la prochaine fois que je te trouverai sur ts je te passerai les logs pour le stream Smile

WolfRa

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

Ok pas de problème : D
Normalement ça devrait pas causer de soucis vu que je suis tout seul chez moi à ces moments-là
A partir de mardi prochain normalement, puis jeudi prochain après-midi

ReyalS

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:02 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

Quand le stream ne sera pas monopolisé par Exo je ferais du stream de ladder en mode back to diamant

ReyalS

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

Sauf si vous voulez pas, dans ce cas là je le ferais sur ma propre chaîne ^^

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

biensur qu'on veut de toi mon  reyals !! go stream dès que tu peux, on essayera de faire un planning pour savoir qui stream quand !

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 02:11 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

Arranger vous entre vous mes poulettes Smile <3

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

il est un peu en stand by en ce moment à cause de la team katarina mais il devrait reprendre bientot !

WolfRa

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

C'est con que je puisse pas stream à cause de ma connexion en mousse... ça aurait relevé le niveau des streamers : D *okjesors*

KroNoS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: stream fallen warriors ! Répondre en citant

pas faux les toss sont mauvais Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: stream fallen warriors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Accueil -> Annonce Importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation