FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
CW vs RageQuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Structure -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekla
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Bonjour,

Anus et moi voyons pour un CW vs Ragequit pour la semaine prochaine, on espère Jeudi ou vendredi.
Dite moi vos dispos pour ces deux jour je vais voir avec l'admin ce soir.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KroNoS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Dispo jeudi de 21h30 à 00h00 et vendredi good Smile

WolfRa

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Si vous voulez prolonger ma semaine de test pour voir si je me débrouille en CW, j'veux bien participer

Jeudi: 18h00 - 23h00
Vendredi: 18h00 - 23h00

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Alors j'ai eu leur capitaine et il me donneras plus de détaille dimanche car apparemment plusieurs membre de leur lin up ne serons pas dispos !!! vous serez fixer demain mes petits Warriors ^^

Zekla
Capitaine

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:10 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Ok nickel Smile. Tu me diras quand tu voudras que je gère l'orga hein x).

KroNoS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Bon ça on va faire chauffer L'Apm !

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Ne t'inquiète pas mon zekla , je te laisse gérer tout les prochain CW et je t'en fait ma promesse !!! Okay
Je vient de voire la personne qui s'occupe de la team Rage Quit , sous le pseudo de "Arsk" enfin du moins, il gère se clan war.

Alors le clan war seras bien maintenue se 22/03/2012 :

- j'ai certifier que l'horaire du clan war était 21h, il me semble que c'est l'horaire qui arrangeait tout le monde
 (si problème d'horaires, je peu tjr voire pour changer, mais plus on prévient tôt plus c'est cool)

- Le format proposer est de :
.4 1v1
.1 2v2

- le map pool seras celui de la PG league :
http://pgleague.fr/?Page=mappool

- Afin que de gagner un temps précieux il n'y auras pas un système de veto, la première map vous seras imposer mes fifilles, le perdant choisissant la seconde.
la map en question est antiga.

- dernier point, les Rage Quit aligneront , 1 midd master, 2 top diamants ainsi que 2 diamants pour ce clan war, je pense que c'est à la porter de tous donc enjoy mes warriors Mr. Green

Zekla
Capitaine

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Ok donner vos dispo pour Jeudi soir les demoizelle en rute !

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Pour ma part, je serais dispo toute la soirée , que se soit pour organiser, remplacer un match, ou autre. Il n'y a pas de souci pr moi !! zizi

ReyalS

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Dispo à partir de 20h30. Par contre vu qu'il y a un 2v2 se sera qui les joueurs dedans ?

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

Alors pour le clan war, je vais essayer de voire si je ne peu pas le décaler pour 21h30 car Kronos et Exo n'arriverons pas avant il me semble, je vais donc voire si je peu gratter 1/2 heure.

Pour le 2v2, je pensais faire jouer Kronos et Exo car apparemment ils ont l'habitude de jouer ensemble, si tu veux proposer autre choses pas de soucis mon ReyalS Smile .

KroNoS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

On voit tout ca sur le TS Smile

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

je vous aimes
<3 <3 <3    zizi

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

YEAH ! chu chaud pour leur casser la bouche !
Tu viens avec moi mon hérisson ?

WolfRa

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: CW vs RageQuit Répondre en citant

ça va être très chaud, parce que ma connexion a de gros soucis en ce moment. J'espère que ça sera vite réglé.

Sinon je suis dispo de 20h30 à 22h30 environ. Je peux décaler à 23h00, mais vous savez ce que sont les parents : D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: CW vs RageQuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Structure -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation