FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Zerg WolfRa - En test
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WolfRa

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

Bonjour,
je suis à la recherche d'une équipe StarCraft 2 très fiable niveau compétitif, et qui m'aiderait à devenir de plus en plus fort.
Je suis un joueur Zerg Top 25 Diamant, et je suis plus que motivé pour m'améliorer encore et encore.
J'ai commencé le jeu un mois après sa sortie, en tant que bronze (et oui, il fallait bien commencer par quelque chose) et je dois avouer que celui-ci a plus qu'occupé mes journées depuis.

Concernant mon parcours, je suis entré dans deux teams: Angel of Fire, où le niveau ne dépassait pas Or, et WireD-Gaming, avec l'espoir de pouvoir m'améliorer.
Malheureusement, seule cette seconde m'a aidé de passer de Platine à Diamant, avant de dissoudre la line-up StarCraft 2, car les autres ne s'intéressaient plus qu'à League of Legends.

IRL, j'habite dans le Pas-de-Calais, à deux heures de Paris, et de Lille. Je suis disponible tous les jours de 18h00 à 23h00, sauf le mercredi et le week-end de 14h00 à 23h00.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekla
Capitaine

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

Après un entretient sur TS, tu passe en phase de test. Bonne chance a toi !

Visiter le site web du posteur Skype
KroNoS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

+1 pour te prendre en test et voir ce que tu donnes durant cette période ! Good luck et Have Fun Okay

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

bienvenu ! et bonne chance à toi Smile

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

Welcome  wolfRa !!! GL à toi mec ^^

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

JE T'AIME DEJA !!!!!!!!!!!!!!

tu veux mon zizi ?

WolfRa

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

Non merci : D

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

ah merde j'me suis déjà pris un rateau par un joueur de la team Sad

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

tkt, moi je suis toujours dispo, et à n'importe qu'elle heure xD

WolfRa

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

Allez vous draguer ailleurs que sur mon topic de bg : D

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

j'aime flooder et pourrir les topics des autres : D

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

Un gros +1 à notre petit Wolf Smile
mate sympas, présent du lvl, du lourd ...

ReyalS

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

Personnellement je suis pour son entrée dans l'équipe.
De plus deux jolies matchs pendant le clan war.

Exogene
Joueurs

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

Completement d'accord avec reyals et hérisson ! qqn de très sympa avec un bon niveau !!!

KroNoS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test Répondre en citant

Aucun problème WolfRa fait maintenant partie des Fallen Warrios Félicitations Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Zerg WolfRa - En test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation