FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Présentation [AnusDérisson]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation [AnusDérisson] Répondre en citant

• Présentation IRL du joueur.

Plop, je m'apelle Pierre-Henri, j'ai 23 ans, j'ai terminer l'année dernière mon Bts Muc. Grâce à celui ci j'ai travailler pendant plus de 2 ans en tant que manageur des rayons frais LS dans un Carrefour.
J'ai terminer mon contrat depuis 3 mois et je suis actuellement au chômage Smile donc pour le moment , je me carresse.
mes passions sont le sports (musculation et chambre) et sc2.

• Parcours sur Starcraft en tant que joueur.

Zerg top diamant.
je me suis sérieusement sur le jeu à partir de cette été lorsque je suis rentré chez les wAr, ils ont été de bon mates et mon fait comprendre l'importance qu'occupe une team dans la semaine.
je suis partit de chez eux de mon propre chef à cause de mon temps de jeu qui avait bcp diminuer , j'ai toutefois garder de bon contacts avec certains.
sinon je suis un ancien joueur de w3 et d'autre rts , pour sa que m'a monter n'a pas été trop dure et je compte encore progresser.zizi

• Vos horaires de jeu.

Mes horaires sont très vastes. je suis conecter tous les jours, après il y'a tjr des exeptions, dans se cas je vous le signalerais.

• Prenez vous part régulièrement aux discussions et à l'actualité de la scène Starcraft 2 ?

oui

• Quels sont vos objectifs et vos motivations ?

pour moi le jeu reste un investissement de temps, pour cela que j'aime progresser.
je suis un fan de cg et de ladder ainsi que d'autres forme de training, je suis un soldat érotique.
sinon je n'aime pas les partie fun :/ ainsi que le multi ==> fu

• Autres commentaires ( streams, entraînement...)

Je possède 2 comptes, avec des noms ridicule certes mais j'assume.
Je suis pour forcer les joueurs à jouer. quand je dit forcer j'évoque du training,du stream ou autres ... je ne suis pas non plus tortionnaire. GL HF !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekla
Capitaine

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:12 (2012)    Sujet du message: Présentation [AnusDérisson] Répondre en citant

Alors oui la musculation du bras bien sur, et la chambre pour la pratique Smile. Tu pratique souvent ? 

Citation:
mes passions sont le sports (musculation et chambre) et sc2.

Visiter le site web du posteur Skype
AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 03:46 (2012)    Sujet du message: Présentation [AnusDérisson] Répondre en citant

Yeaaaa la pratique est au rendez vous Smile , après faut quand même négotier les jours de règle (niark), mais bon , se n'es qu'une fois par mois Okay

KroNoS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: Présentation [AnusDérisson] Répondre en citant

C'est le meilleur sport ça Laughing

Zekla
Capitaine

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Présentation [AnusDérisson] Répondre en citant

Les jours de règle tu met une capote et tu force  Confused

AnusDérisson
Joueurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Présentation [AnusDérisson] Répondre en citant

Nan mec la capote c'est mort,une bonne douche, sa passe niquel Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Présentation [AnusDérisson]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Warriors Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation